Menu

Odyssea 2014

05/10/2014 : Odyssea 2014

Course du 10km

La consigne était "sers toi de cette course pour faire une récup, si tu fais <55' je me fâche". Mon nouveau coach a parlé ! (oui, faut que je vous dise qu'après ma "magnifique" perf de Bâle, j'ai fait comme dans les clubs de foot, j'ai viré le coach)
Je vais donc faire "tracteur" pour Peggy qui voudrait faire 55'. Après une semaine d'entraînement un peu difficile en natation, elle a du mal à suivre le rythme ("Lorène !!! Runneuse à la dérive !!!"). On oublie donc les 55' et je la tire à AS42 (soit 5'40"). On passe la ligne en 56'39" elle est déçue mais Odyssea n'est pas fait pour faire des perfs, il y a beaucoup trop de monde et l'énergie employée à doubler manque sur les km difficiles.



Course du 5km


Défi pour mon Loulou. Cantonné aux courses "enfants" de 1 à 1.5km il peut s'élancer sur 5 et est ravi. Après 3km faits avec tata et le frein à main, je sens qu'il trépigne d'impatience pour accélérer. Au 3e je lui dis "vas-y, on laisse tata, nous, on accélère". Il finit les derniers hectomètres en 4'40" !!! Avec 15km dans les jambes j'ai même du mal à le suivre !! Chrono : 37'50", je regrette presque de l'avoir freiné autant au départ, j'avais tellement peur qu'il ne puisse finir. Il m'épate. Très fière la maman !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire